Livre d’or

Magnifique appartement !

Magnifique accueil de la part des propriétaires (Blandine et Jean-Luc). Ils vous indiqueront les meilleurs endroits à voir, à visiter ; les meilleurs roof-tops de Nice. La maison vient d’être entièrement restaurée, avec grand soin et goût. Tout est très beau ! Vraiment ! Les matériaux, les couleurs et les meubles. C’est extrêmement confortable et chaleureux. L’appartement (Diamant) est très beau, l’équipement est de très grande qualité. Vous profiterez de sa jolie terrasse et de sa vue charmante. La maison a de très jolis jardins, des espaces détente confortables avec chaises, transats. Les plantes égaient ce cadre enchanteur. La maison est idéalement située en plein coeur d’un quartier plein de charme. Marché de la Libération à 5 minutes à pied, musées, belles balades à faire. Nous vous le recommandons très vivement.

Jean & Liliana d’Aix en provence, du 08/09/2018 au 16/09/2018, duplex Diamant


Si l’on dit le silence est d’or, les écrits restent à tout jamais. Quelques lignes afin de vous témoigner notre sympathie suite à votre accueil très chaleureux. Cette superbe demeure ou nous avons séjourné quelques jours nous offrant un petit loft époustouflant ou rien n’a été laissé au hasard par sa modernité, son confort, sa propreté. Nous renouvellerons notre démarche lors de passage à Nice, où l’accueil, la gentillesse des propriétaires de ce loft, ont été un grand plaisir.

Martine & Daniel d’Ile de France, du 11/09/2018 au 13/09/2018, duplex Jade


Very nice stay in a wonderful apartment

I had a very nice stay in this lovely apartment with my wife. The wonderful Villa is comfortable and clean with a very convenient location; yet, the room was perfectly quiet and no sounds of traffic, for example, could be heard. I would also like to thank the owner for his warm hospitality and flexible attitude. We had a very enjoyable stay, and I recommend the place for anyone visiting Nice. Thank you!

Lasse & Kumi de Finlande, du 21/10/2018 au 28/10/2018, duplex Diamant


Un super hébergement!

Notre séjour dans le Duplex Ambre fut très confortable et agréable. Dès l’arrivée, le propriétaire nous a accueillies, a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de tous les appareils et nous a renseignées sur les différentes attractions qu’offrait la région niçoise et les moyens de transport disponibles. Le logement, avec ses deux pièces superposées, permet à deux personnes d’avoir chacune leur intimité lorsqu’elles le désirent tout en offrant un confort suffisant à chacune. Nous avons également pu cuisiner sans soucis dans la cuisine complète du duplex, le réseau internet est rapide et le logement est situé tout près des principaux sites touristiques, facilitant les déplacements entre le Duplex et les différents lieux de visite. Enfin, le propriétaire s’est montré disponible tout au long de notre séjour pour s’assurer que nous avions tout ce qu’il nous fallait et que notre voyage se déroulait sans encombre. Dans l’ensemble, un hébergement de grande qualité.

Florentine & Valérie du Canada, du 30/10/2018 au 03/11/2018, duplex Diamant


Séjour très agréable

L’accueil et le séjour furent très agréables ! L’appartement est confortable et très bien situé pour découvrir la ville et les alentours. Nous recommandons !

Cécile & Eric de Lyon, du 01/11/2018 au 04/11/2018, duplex Rubis


Quel joli séjour, appartement parfaitement équipé et propre, un vrai bonheur. L’accueil charmant de JL fait parti de ce magnifique décor …et de la douceur de vivre à Nice, Merci

Maud & Domi de Chamberry, du 01/11/2018 au 05/11/2018, duplex Emeraude


Merci de votre accueil

Nous cherchions un endroit agréable et idéalement situé pour profiter de nos petits-enfants et enfants, et bien nous l’avons trouvé. Une villa avec beaucoup de charme à l’extérieur et nous ne parlons  pas de l’intérieur, tout est pensé pour que l’on s’y sente à l’aise. Alors que dire…chut !!!Afin que l’on puisse avoir la chance d’en profiter lors de nos passages prochains à Nice.

Fabienne & François-Régis de Picardie, du 10/01/2019 au 16/01/2019, duplex Agate


Jean-Luc : « un ange de la baie », une hospitalité « sans salades (niçoises, bien entendu) », et très « pointu », nous a accompagné tout au long de ce merveilleux séjour dans cette jolie villa…
Un grand merci ! Bien à vous

Fabienne & Bernard de Côte-d’or, du 01/02/2019 au 05/02/2019, duplex Diamant